Questionnaire de satisfaction

Afin d’améliorer en permanence la qualité de nos prestations, nous vous demandons de remplir un questionnaire de satisfaction avant votre départ de l’Institut.

Vous trouverez ci-dessous les résultats de vos questionnaires pour l’année 2009

Résultats de nos indicateurs pour l’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins (IPAQSS)

La Haute Autorité de Santé (HAS), en coopération avec le ministère de la Santé, œuvre à la généralisation progressive de recueils d’indicateurs de qualité en tant qu’outils d’évaluation et d’amélioration de la qualité.

Pour l’année 2009, le thème retenu est le Dossier du patient et se décline en cinq indicateurs :

  • tenue du dossier patient;
  • délai d’envoi du courrier de fin d’hospitalisation;
  • traçabilité de l’évaluation de la douleur;
  • dépistage des troubles nutritionnels;
  • traçabilité de l’évaluation du risque d’escarre.

Résultats disponibles fin mars 2010