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La qualité à l'institut

 

A l'Institut, l'amélioration continue de la qualité des soins et la gestion des risques qui leur sont associés sont au coeur de nos préoccupations.

  • Nous nous engageons à assurer des soins de qualité, pertinents pour le patient, dans le cadre d'une prise en charge adaptée.
  • Nous évaluons régulièrement la qualité et la sécurité des soins que nous dispensons par le recueil d'indicateurs publics, des audits et le suivi indicateurs internes.

Conformément à la loi du 21 juillet 2009, l'Institut affiche annuellement la synthèse des résultats obtenus.

Certification 

L'Institut est soumis à la démarche réglementaire de certification des établissements de santé, conduite par la Haute Autorité de Santé.

   
     

L'Institut a été certifié pour la 5ème fois en 2020

CERTIFICATION DE L'ETABLISSEMENT   A

Sans recommandation d'amélioration  

 

QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION 

L'Institut mesure en continu la satisfaction patient. A votre sortie, un questionnaire de satisfaction vous sera remis.

Vos réponses sont étudiées chaque trimestre, par la commission des usagers (CDU), afin de définir les pistes d'améliorations nécessaires.

 

  • Qu'est-ce qu'E-Satis ?

Dans les 15 jours suivant votre retour à domicile, vous serez invité(e) à participer à une enquête nationale de satisfaction menée par la Haute Autorité de Santé (HAS). Un courriel contenant un lien vers le questionnaire E-Satis vous sera envoyé. En cliquant sur ce lien, vous pourrez accéder au questionnaire.

Votre participation à cette enquête permettra d'établir une note de satisfaction qui sera ensuite consultable sur le site internet de Scope Santé. Vous aurez un délai de 3 mois pour y répondre.